L'être à mon corps :

un espace dédié au corps.

J'ai crée "L’être à mon corps " en mars 2017 afin de porter des actions et de mener des projets en rapport avec le corps.
 J'ai choisi de démarrer ce projet en créant un espace d'expression au travers de lettres écrites à son corps. L'idée première était de compiler les lettres pour les réunir dans un livre, mais instagram s'est finalement révélé comme le meilleur moyen de partager ces témoignages, afin que chacun puisse y avoir accès sans difficulté et que le projet reste à portée de tous. 
Une partie photographie a été développée avec la photographe Juliette Dupuis qui proposait, aux personnes qui le voulaient, d'illustrer leur lettre par une photo d'eux. Cette partie photographie s'est ensuite transformée en la mise en valeur des lettres elles-mêmes et c'est la photographe Léa Guillot qui y apporte son talent et qui s’occupe des publications ainsi que du graphisme de L’être à mon corps.

L'être à mon corps est en perpétuel cheminement et accueille un nouveau projet. Le talent de metteur en scène et de comédien de Xavier Pilloy se mélange à mon œil de thérapeute pour proposer, le temps d'une journée, de redonner vie à son corps. Il s'agit d'exercices thérapeutique, d'improvisation théâtrale mais aussi de moments d'échanges afin de renouer un lien d'amour avec son corps, dans une démarche de dialogue et d'introspection. 
 
 Instagram @l_etreamoncorps